Marion Genêt (comédienne improvisatrice et professeure d’impro à Grenoble) vous propose un atelier d’impro, ouvert à tous, adultes comme enfants à partir de 7 ans. Rendez-vous mercredi 27 mai à 16h30 au Gymnase des 4 Vents à Champagnier pour une séance ludique où chacun pourra exprimer toute sa créativit !
Le théâtre d’improvisation est une forme de jeu d’acteur sans préparation préalable. À partir d’une simple consigne, les comédiens inventent sur scène une histoire, des personnages et des situations. On joue, on crée, on s’amuse et on s’exprime.
Marion Genêt, comédienne professionnelle et professeure en improvisation, animera l’atelier et vous guidera dans le jeu. Aucun niveau de théâtre n’est nécessaire. Enfants (à partir de 7 ans) comme adultes sont les bienvenus pour passer un moment où rire, création et collectif sont au rendez-vous.